Organisation de séminaires de Team-building sportifs




Des activités variées
Une sécurité assurée
Une logistique impeccable
Des collaborateurs conquis


Team-building en équipe

Séminaires sportifs de cohésion d'équipe



Exemples de team building sportifs


  • Ski nautique

     Les sports nautiques

    Ski nautique et wakeboard en bateau ou en câble, voile, jet ski, ou flyboard. Une multitude de possibilités toutes aussi originales les unes que les autres et qui plairont à tous. Ce sont des activités team building idéales. Vos collaborateurs amateurs de sensations fortes seront eux-aussi conquis. Notre très grande expérience des sports aquatiques vous garantit une parfaite sécurité dans le déroulement de votre séminaire.




  • Passe de basketball entre collègues

     Les jeux et challenges sportifs

    Au travers d'activités ludiques lors de votre team building ou opération d'incentive sportive, les participants parviennent à effacer les rapports hiérarchiques et les tensions éventuelles pour créer une dynamique positive, et jouer ou atteindre les objectifs en se dépassant les uns pour les autres, et non pas contre. Cet ensemble de compétences soudera le groupe vers un but commun, et les effets seront durables bien au-delà de votre événement sportif.

    Exemples : Un bootcamp, des olympiades, un « escape game sportif » ou encore une activité type Ninja Warrior : un moment que vous n'êtes pas prêt d'oublier ! Les Escape Game sont très à la mode du fait qu'ils permettent de révéler un large éventail de capacités chez vos collaborateurs participants.




  • Télésiège pendant stage de team-building en montagne

     Les sports en montagne

    La montagne est une source inépuisable d'activités. C'est pourquoi elle offre des opportunités presque illimités pour organiser des séminaires de teambuilding sportifs. L'hiver, le ski, les randonnées en raquettes ainsi que de la motoneige seront de mise. Ces activités plaisent à coup sûr. De plus, le cadre dépaysant participant grandement à resserrer les liens tout en desserrant la pression.

    La montagne compte aussi de nombreux avantages en été, car elle offre la possibilité de faire des randonnées extraordinaires, de l'escalade, des via ferrata et bien d'autres choses… Les Via Ferrata sont un compromis idéal à mi-chemin entre la randonnée et l'escalade, en ce qu'elle proposent un rythme à la fois sportif et ludique.




Comment organiser votre Team-building sportif ?





Préférences de vie privéePréférences relatives à vos données personnelles
Votre vie privée est précieuse : nous la respectons.

NOTE : Vos changements seront appliqués dès la prochaine page que vous visiterez/chargerez.

En utilisant ce site, vous acceptez que nous utilisions des statistiques anonymes pour analyser notre trafic et améliorer votre expérience de navigation sur notre site, ainsi que des technologies et cookies pour personnaliser le contenu. Ces informations anonymes peuvent être partagées avec nos partenaires de médias sociaux et d'analyse de confiance.

  • Nous ne collectons aucune donnée nominative.
  • Nous ne stockons aucun mot de passe.
  • Nous utilisons une connexion sécurisée de haut niveau.